Dépôt CH 14 jours droit de retour Service client CH Livraison rapide

Article non disponible

Victimes de leur succès, certains articles, certaines couleurs ou options ne sont plus disponibles.

Vous avez ajouté un article dans votre panier et vous ne le retrouvez pas?

Il arrive parfois que certains articles que vous avez mis dans votre panier disparaissent. Ce phénomène s’explique par le fait que, mettre un article dans votre panier, n'est pas considéré comme une réservation de celui-ci. Votre panier vous sert essentiellement à regrouper vos articles avant de passer votre commande.

Une couleur ou option que vous souhaitez n’est pas disponible?

Si vous n’avez pas encore commandé cet article, vous avez la possibilité de faire une demande personnalisée par le biais de notre service clientèle. Contactez-nous par téléphone au 032 672 01 01 ou via e-mail ou en utilisant le formulaire de contact.

Si vous avez déjà commandé cet article et que vous constatez un problème, renvoyez-nous l’article, même s’il n’est plus disponible sur le site. Chez T-store, nous vous laissons jusqu’à 14 jours pour renvoyer l’article non-souhaité et nous vous rembourserons l’intégralité du prix de celui-ci.

Vous avez des questions qui n'ont pas encore trouvé de réponse dans les FAQs. Écrivez-nous un e-mail à info@t-store.ch ou contactez-nous via le formulaire de contact.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?
Oui | Non

Veuillez patienter...